Recommendation logiciel RH

Bonjour

Comment puis-je trouver le meilleur logiciel RH pour ma petite entreprise ? On est actuellement 14 employés, et je cherche un outil pour digitaliser un peu plus la gestion de nos ressources humaines.

Merci à vous, bonne journée

Je vous conseille de vous rendre sur des sitewebs qui comparent les différents logiciels RH présents sur le marché (fonctionnalités, prix, avis des utilisateurs, etc.).

Quelques site de comparaison sur lesquels vous pouvez trouver différents avis : appvizer.fr, capterra.fr ou encore independant.io

Quoi qu’il en soit pour la taille de votre entreprise je vous recommande de trouver un outil plutôt clé en main, ca sera plus simple au niveau de l’implémentation !

Je rejoins Claudia, rien de vaut que de regarder directement sur ces sites de comparaisons. Vous aurez une meilleure visibilité sur ce qu’il y a de dispo sur le marché, et également assez intéressant niveau rapport qualité/prix ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Marrant de parler d’autres logiciels sur la plateforme d’un logiciel :joy: :joy: